Sur cette dernière version l'ouverture est remplacée par un creux dans la forme qui laisse apparaître une ombre, suggérant ainsi la forme du E et du A de façon plus discrète.
nouvelle proposition pour le texte.
Et pour les couleurs tout reste possible selon vos préférences.
Cordialement
Stéphane
Magasin d’audioprothese expert audition
- Titulaire du concours: Dollardyom
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-04-2019
Date de clôture: 14-06-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

retour sur ma première proposition avec quelques modifications

Sans les ouvertures et avec une autre combinaison de couleurs

mise en situation

Sur ces deux dernières versions j'ai enrichi les formes d'une ouverture pour augmenter la lisibilité des initiales EA. Les lettres sont stylisées de telle façon que leur forme évoque celle d'un appareil auditif mais tout en restant suffisamment abstraite pour sortir un peu des clichés habituels des logos de vos concurrents de l'appareillage auditif.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Bonjour,
voici la base de forme autour de laquelle je vais vous proposer différentes déclinaisons.
Cordialement
Stéphane