Dans cette recherche autour du symbole de l’infini, voici une proposition d’un logo ambigramme, qui se lit dans selon différents points de vue, en particulier par symétrie centrale, tel le logo de NewMan.
MARQUE DE SPORT FRANCAISE
- Titulaire du concours: yannstaub
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 18-03-2020
Date de clôture: 25-03-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Etant donné que la marque cherche à trouver un équilibre cyclique avec les ressources de la planète, voici un logo prenant inspiration sur le symbole de l’infini.

Les déclinaisons de couleur permettraient de différencier des catégories d’équipement.

Reprenant le nom HEAH, voici une proposition composée d’une police moderne et imposante pour plus de personnalité. L’intégration discrète d’une silhouette minimale de sapin dans le « A » amène de la sophistication à la marque tout en évitant les logos « clichés » se basant sur les arbres, feuilles, branches, etc. Une marque franche et reconnaissable pour des produits de qualité qu’on ait envie de porter.