Bonjour @yannstaub, voici mon design:
L'axe créatif étant basé sur la lettre E de "ETHIQ" , on a un symbole très minimaliste et percutant, apportant la dynamique du sport, la touche verte nous ramène à la nature.
N'hésitez pas à me faire vos retours si le concept de base vous plait, il est possible de faire des retouches si besoin.
MARQUE DE SPORT FRANCAISE
- Titulaire du concours: yannstaub
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 18-03-2020
Date de clôture: 25-03-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Le design du pictogramme permet une utilisation très dynamique sur les différents supports vêtements, chaussures.

Bonjour @yannstaub, voici mon design:
L'axe créatif étant basé sur la lettre E de "ETHIQ" , on a un symbole très minimaliste et percutant, apportant la dynamique du sport, la touche verte nous ramène à la nature.
N'hésitez pas à me faire vos retours si le concept de base vous plait, il est possible de faire des retouches si besoin.

Bonjour @yannstaub, voici mon design:
L'axe créatif étant basé sur la lettre E de "ETHIQ" , on a un symbole très minimaliste et percutant, apportant la dynamique du sport, la touche verte nous ramène à la nature.
N'hésitez pas à me faire vos retours si le concept de base vous plait, il est possible de faire des retouches si besoin.
@yannstaub merci pour votre retour, est ce le nom de la marque ou le logo lui meme qui ne va pas ?
Hello Axel
Merci pour ton temps et pour ta proposition.
Le logo est sympa et me fait penser au Swoosh minimaliste de NIKE.
L'idée me plait, sans pour autant avoir le coup de coeur. Peux tu me faire différentes propositions s'il te plait?
Pour ce qui est du nom, il est certes cohérent mais commun.
Encore merci pour ta proposition actuelle
@yannstaub, ok merci ^^ je ne ferais pas d'autres propositions car je pense aux vues de vos autres notations
4 étoiles, que je ne pourrais aller dans ce sens ( je les trouve beaucoup moins pertinents )
Bonne continuation pour la suite du concours, et bon courage en cette période compliquée !^^
@yannstaub, si à un moment vous fixez le nom de marque , je veux bien vous faire une proposition, c'est pour l'instant trop compliquer de faire reposer un concept complet sur un nom qui ne serait pas adapté.
Les notations sontun premier FeedBack pour les designers, non un classement :)
Dommage tu étais le seul à proposer quelque chose en dehors de "tree" ou "sport"
Encore merci pour ta proposition
Take care :)
@yannstaub ha ok très bien, comme je disais, impossible de bosser sur l'image d'un logo si le nom n'est pas en premier lieu bien défini. Je suivrais quand même l'évolution du concours voir si le nom est "validé" , je pourrais ensuite faire une proposition dessus.
@yannstaub pour le nom : " Klorofeel " ?
@yannstaub ou bien pour le nom " SpeedSeed " ( graine rapide )
Bonjour, je me permets de m'en mêler parce que je trouvais le logo joli et simple... Le seul hic, c'est que le nom existe déjà :-/ Mais voilà, je voulais vous dire que je trouve votre E "envolant" ;-)
@Caramba, merci !^^ oui le nom est pas encore défini pour le moment.
;-)