Bonjour. Je vous propose un nouveau nom et design. En quelque sorte un retour aux source avec harmonie nature, humain , environnement... Je propose donc de jouer avec arbre et propose Treebal (arbre + balade pour les chaussures, ballon pour le sport...). Ce nom est apparement libre à l'inpi. Le logo rappel donc un arbre mais aussi flèche de tribu indienne.
Bonne réception.
Damien.
MARQUE DE SPORT FRANCAISE
- Titulaire du concours: yannstaub
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 18-03-2020
Date de clôture: 25-03-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour. Je vous propose un premier design. Nom choisi SPRES pour sport responsable. Le logo est un S laissant penser à un cobra dans un cercle, symbole fondamental de perfection et d'harmonie. Le cercle évoque aussi votre aspect écologique (le cycle) et local (le rayon, la proximité).
Bonne réception.
Damien.