Montres de luxe - création de logo

Date de lancement: 10-11-2015

Date de clôture: 24-11-2015

Total budget: € 419.00
Dernière soumission
Book cover
Bangerzz23

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


La marque de cette nouvelle montre de luxe comprend le nom "BARBIER-MUELLER" et en dessous la ville de sa création soit "GENEVE"; ces deux éléments faisant partie intégrante du logo. Nous souhaitons compléter ledit logo par un élément graphique qui viendra au-dessus et qui pourra être reproduit sur le cadran, la couronne du remontoir et le fermoir de la montre et bien entendu également dans toutes les communications à venir autour de cette marque (publicité, papier-à-lettres, etc)

Description de l'entreprise


Réalisation et commercialisation de montres de luxe sous la marque "BARBIER-MUELLER", à Genève.

La cible


Collectionneurs de montres et amateurs de produits de luxe

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: MatDesign MatDesign
design_logo_identite_entreprise-matdesign-Hwjn2tW4

MatDesignMatDesign

Seconde mise en situation

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-matdesign-D0C0bsQ4

MatDesignMatDesign

Mise en situation de l'ensemble de la communication.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-matdesign-Ng2Vh0qG

MatDesignMatDesign

Le logo suggère un sphinx représenté de manière graphique à la fois stylisé et minimaliste. L’ensemble de la communication s’organise autour du blanc et du noire créant ainsi une relation stable et harmonisée pour inspirer confiance et sérieux au client.Je suis ouvert à toutes remarques ou modifications.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-matdesign-h0L82Qka

MatDesignMatDesign

Le logo suggère un aigle avec une couronne à la fois stylisé et minimaliste qui rappelle celui présent sur le logo de la ville de Genève. L’ensemble de la communication s’organise autour du blanc et du noire créant ainsi une relation stable et harmonisée pour inspirer confiance et sérieux au client.Je suis ouvert à toutes remarques ou modifications.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.