Seconde mise en situation
Montres de luxe - création de logo
- Titulaire du concours: PYB
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 10-11-2015
Date de clôture: 24-11-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Mise en situation de l'ensemble de la communication.

Le logo suggère un sphinx représenté de manière graphique à la fois stylisé et minimaliste. L’ensemble de la communication s’organise autour du blanc et du noire créant ainsi une relation stable et harmonisée pour inspirer confiance et sérieux au client.Je suis ouvert à toutes remarques ou modifications.

Le logo suggère un aigle avec une couronne à la fois stylisé et minimaliste qui rappelle celui présent sur le logo de la ville de Genève. L’ensemble de la communication s’organise autour du blanc et du noire créant ainsi une relation stable et harmonisée pour inspirer confiance et sérieux au client.Je suis ouvert à toutes remarques ou modifications.