aucun commentaires
Mythologie et management visionnaire
- Titulaire du concours: ACACIAS
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 25-03-2015
Date de clôture: 07-04-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
j'ai aussi ajouté un petit triangle en dessous du A pour exprimer la relation qu'il y aura entre vous et les personnes en communiquant votre savoir faire, notamment : "ensemble libérons votre potentiel".

Bonsoir,
J'ai recherché une nouvelle typo, plus arrondie, plus douce et j'ai aussi remplacé le noir par une couleur taupe beaucoup plus douce en harmonie avec mon bleu/vert.
En espérant que cela suit un peu plus vos attentes.

sur fond noir

Voici une nouvelle proposition sur fond blanc. J'ai préféré ne pas utiliser de typo "serif" (genre times) car je trouve toujours que cela donne un côté ancien et non moderne. J'ai donc créé une typo baton mais un peu plus stylisée. Je vous laisse bien sûre me donner votre ressenti.
Je préférai le I seulement couché. "Le logo doit également démontrer le chaleureux et innovant..." Toujours d'actualité

carte de visite

pour le côté haut de gamme, innovateur et chaleureux... la couleur OR. Peut être pas pour tous vos supports, mais au moins les plus importants.

Bonjour,
J'ai voulu travailler en jouant sur la typologie de votre Nom de structure et votre nom. Métis est souvent représentée comme un petit personnage caché, ici le personnage caché derrière cette entreprise est VOUS, accompagnant les femmes et les hommes dans les changements subis ou choisis. En espérant que mon logo vous inspire, n'hésitez pas à me donner votre point de vue !
Merci pour cette proposition très juste. Pouvez-vous retravailler la police (haute gamme) et mettre de la couleur ? Le logo doit également démontrer le chaleureux et innovant...
très bien, je regarde à ça et vous ferez part de mes nouvelles propositions.
merci