Bonjour,
Je vous propose la deuxième version du logo pour votre marque NEEO. Je me suis permis de ne pas afficher le .fr dans le logo, mais c'est une possibilité si vous le souhaitez.
Cette deuxième version a été construite autour du O de votre marque. Le O forme un pictogramme qui sera utilisable sur tout support et peut être utilisé seul. Ce logo plus simplifié a pour objectif de donner un côté start-up / business.
Je vous remercie,
Victor (TOROQO.fr)
NEEEO
- Titulaire du concours: upcycling
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 17-04-2021
Date de clôture: 24-04-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Je vous propose deux versions du logo pour votre marque NEEO. Je me suis permis de ne pas afficher le .fr dans le logo, mais c'est une possibilité si vous le souhaitez.
Cette première version a été construite autour du reconditionnement d'un appareil numérique (téléphone ou tablette) avec ces deux flèches. J'ai opté pour une police minimaliste pour que le logo soit utilisable sur tout support (des factures aux emails) et que cela reste sobre et corporate.
Je vous remercie,
Victor (TOROQO.fr)