aucun commentaires
nom et logo pour coaching sportif
- Titulaire du concours: k8595
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 25-05-2015
Date de clôture: 01-06-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour monsieur,
A mon sens les marque de lux sont toujours des mots ou des noms, donc je vous propose de mettre votre nom ou un nom fédérateur qui fait sport pour représenter votre marque.
d'ailleur si vous visez des clients haut de gamme ils achèteront votre nom, ils vous achèterons vous :
"Ah tu sais quoi j'ai trouver un coach génial : Karim, il est top..."
Cela crée plus de lien que de dire " moi je fais du sport chez Get Better"
Voilà ce que je vous propose