Bonjour.
Démarche parallèle à Vasywasa autour du mot Regain:Retour ou accroissement d'un avantage, d'une qualité, etc., qui paraissaient décliner.
choix de police script (retravaillée)libre de droit pour souligner la dimension humaine et la personnalisation de l'accompagnement.
L'élégance de la police souligne un professionnalisme, un sérieux.
Regain permet une déclinaison de slogan comme: le sens du chemin, accompagner demain, pour un autre demain.
Le dégradé léger autour du nom souligne l'ouverture; la lumière que peut apporter votre entreprise.
Cordialement.
Nom & Logo pour un cabinet d'accompagnement au retour à l'emploi après arrêt (cancer, burnout...)
- Titulaire du concours: COOPIL
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 17-10-2014
Date de clôture: 04-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Je rajouterai que l'amplitude de la typo impulse aussi l'idée d'expansion, de respiration pour contrebalancer une attitude (compréhensible) de repli sur soi et la maladie
Oui, je pense que le nom "Regain" était court, facile à prononcer et à retenir et particulièrement approprié à la situation.
merci pour le commentaire. Précision, je parle de démarche parallèle because j'ai découvert après coup que nous avions eu la même idée. eci dit, je pense que regain (qui veut dire regagner en anglais) est bien plus adapté que le "et maintenant" vers lequel semblent s'orienter les clients. "Et maintenant", selon moi, pose une question, alors que les futurs accompagnés attendent plutôt des réponses. Ca me semble contradictoire.Bref, toujours content de trouver des communautés d'esprit (créatif). A +.