aucun commentaires
Nom & Logo pour un cabinet d'accompagnement au retour à l'emploi après arrêt (cancer, burnout...)
- Titulaire du concours: COOPIL
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 17-10-2014
Date de clôture: 04-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonsoir,
En adoptant votre nouveau choix pour le nom, j'ai voulu avec ce logo faire un clin d'oeil au monde du travail qui est votre domaine d'intervention et celui d'une attente pour vos clients, en choisissant un univers typique bureau. Le slogan ici retenu est le nom du premier chapitre de la "Vita Nuova" de Dante. Il est la traduction de "Incipit vita nova" : "ainsi commence une nouvelle vie.
Bien cordialement.
Bonsoir
j'aime bien le côté latin en fait. moins la couleur trop plate et trop bureau pour moi
cdt

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour
J'aime bien la notion de Regain, moins revival qui fait, pour moi, un peu survivor et les couleurs vert/jaune très agricole.
Mais Regain, sympa
cdt