aucun commentaires
Nom & Logo pour un cabinet d'accompagnement au retour à l'emploi après arrêt (cancer, burnout...)
- Titulaire du concours: COOPIL
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 17-10-2014
Date de clôture: 04-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Bonjour
Original, je vais voir avec mes collègues demain
cdt

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
oui sur le côté 'gai' mais trop anglo saxon. Le nom doit pourvoir être prononcé par un anglais sans trop de pb mais la cible des clients et prescripteurs reste française.
cdt

aucun commentaires
Je vais le partager avec mes associées, mais j'aime pas trop les figuratifs (main, oiseau, fleurs...)Cela fait très association pour moi et nous ne voulons pas de cette image d'association mais une image société/pro.

aucun commentaires
Je vais le partager avec mes associées, mais j'aime pas trop les figuratifs (main, oiseau, fleurs...)Cela fait très association pour moi et nous ne voulons pas de cette image d'association mais une image société/pro.

aucun commentaires
Bonjour,
Trop chargé et compliqué à lire je crois
cdt