aucun commentaires
Nom & Logo pour un cabinet d'accompagnement au retour à l'emploi après arrêt (cancer, burnout...)
- Titulaire du concours: COOPIL
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 17-10-2014
Date de clôture: 04-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Oui, il y a un quelque chose!!
c'est à dire ?

aucun commentaires

aucun commentaires
voici ma proposition avec avec des lettres droites bâton carré avec un effet dégrade en fond qui donne un coté très chaleureux.
En haut du logo j'ai apposé un bandeau surmonter d'une forme représentant un sourire.
L'avantage de ce logo est qu'il est déclinable à l’infini( signalétique, mailing ...) et de plus il fonctionne en noir et blanc et il est parfaitement lisible en très petit.
Merci

aucun commentaires
Bjr
Après discussion avec mes associées, nous sommes arrivés au nom "Et-Maintenant"
reste le le logo et la baseline
Nous serons moins dispo semaine prochaine, décision le 4 novembre
cdt

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Oups désolé, quand je disais du 3*, cela voulait dire du 3 étoiles : la première version de Boost avec l'oiseau (même police et couleurs mais sans l'oiseau)
Désolé!
cdt

aucun commentaires
Voici 4 proposition différentes avec "Boosty" et "Boostie". Pour ma part la deuxième proposition avec tie est mieux car je vois le mots cravate en anglais non ?
Bjr
En fait, oui, Boosty est mieux et surtout avec la police et les couleurs du 3*
cdt

aucun commentaires
Bjr voici une approche différente :
Pour ce logo j'ai choisi comme non " BOOST " d'une part par ce que à mon gout il s'adapte bien au thème et d'une autre, il a la particularité d'être aussi bien compris en anglais que en français.
J'ai aussi fait le choit d'apposer au dessus de la barre du T un petite oiseau pour faire référence à l'expression : " petit à petit l'oiseau fait son nid "
Bonne reception
Bonjour,
Boost est pas mal, mais un peu trop marqué boisson énergisante. A la limite, je préfère Boosty,ou boostie plus gai, qui renvoie à la fois au boost et au boutie(couverture, plus cosy)
Graphisme sympa, simple. Mais sans petit oiseau, trop twitter de toutes façons. Dans l'idée plus bas, une lettre en travers ou destructurée ou une façon de montrer qu'il y a eu un pb.
Dans le même genre, au début couleurs chaudes (tout va bien) sur la première lettre, puis couleur froide sur lettre symbole du pb puis couleur chaude (j'en suis sorti). Sous titre du genre "Re-travailler après"
Je vois les associées mercredi, on en parlera mais merci
cdt

aucun commentaires
une autre proposition
Suite
J'aime moins, c'est trop fermé

aucun commentaires
Pour votre projet j'ai choisi le nom " réactive " pour moi il s'adapte bien à votre domaine de compétence.
Pour ce faire dans un premier j'ai choisie de faire un logo axés uniquement sur la typographie avec des couleurs vives tel que le vert et le orange qui apporte à mon sens une certaine énergie.
Pour l'accompagner j'ai choisie comme base ligne " Un coup de pouce pour un meilleur départ "
Bonne reception.
Bonjour,
Merci de cette proposition. Voici mes commentaires:
le nom : reactive est pas mal mais trop féminin. Le milieu de l'accompagnement lié au cancer est très très féminin. Or nous ciblons les femmes et les hommes qui ont été malades et reviennent en entreprise. Un nom neutre serait plus adéquat
Couleurs : oui, pas mal
Le coup de pouce : cela fait trop association, nous sommes parfois plus près de la thérapie que du coup de pouce, mais y a de l'idée
La lettre différente : ça, c'est pas mal. Nous pensons que nos clients apportent une singularité au sein de l'entreprise dans laquelle ils reviennent, ils sont une richesse, une autre façon de voir.
Merci
Coopil