aucun commentaires
Nom & Logo pour un cabinet d'accompagnement au retour à l'emploi après arrêt (cancer, burnout...)
- Titulaire du concours: COOPIL
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 17-10-2014
Date de clôture: 04-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bien entendu des nouvelles modifications de couleurs sont toujours possibles post-concours ! Étant donné que vous êtes absent cette semaine, je n'ai pas pu réagir aux réactions que vous aurez eu face à mes travaux :)
ou tout autres modifications d'ailleurs...

aucun commentaires

aucun commentaires
Avec un style d'écriture beaucoup plus calligraphique.

aucun commentaires
Une écriture simple manuscrite mais pas trop pour à la fois rappeler le côté humain de votre entreprise et à la fois ce côté professionnel.
Une courbe horizontale pour représenter une transition en douceur d'une ancienne vie à une nouvelle.
Une baseline simple précédée d'un léger trait horizontal, cela la dynamise en la rendant mobile plutôt que statique : elle semble avancer vers l'avant, comme vous faites avancer vos clients.
Voilà donc ma première proposition qui s'inspire de mon ressentit face à la présentation de votre société. En attendant votre retour, cordialement.

aucun commentaires