aucun commentaires
NOUVEAU SITE DE PRET A PORTER SPECIALISE
- Titulaire du concours: Steevodelavega
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 04-12-2017
Date de clôture: 11-12-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Avec une version supplémentaire casquette à l'endroit
Beau travail Xsam ...
Très bon travail
Merci ;-)
Peut tu me mettre le fichier du deuxième casquette a l’endroit barbe normal en fichier seul s’il te plait
Ok :-) Je te fais ça

Ok ;-) pour que tu puisses voir la différence, Voici une proposition sans barbe (ou presque) ! J'ai pas pu me résigner à l'enlever totalement :-)

Une version mixte ;-)
Merci je vais rester sur les deux du haut à voir pour la barbe pour la tête de fille ça me plait pas :)

aucun commentaires
Comme c’est un produit mixte homme/femme je veux pas trop cibler

Bonjour,
Voici une proposition de logo correspondant à la cible 12-35ans.
Cordialement
Xsam
Franchement pas mal est ce que tu pourrais me faire une proposition avec d’autres couleurs
Merci
Franchement pas mal est ce que tu pourrais me faire une proposition avec d’autres couleurs
Merci
Pas de problème ;-) Un couleur en particulier ?
Le gris est pas mal et est ce que c’est possible de comparer avec quelqu’un sans barbe stp
Merci
Je vais essayer de t'en faire un sans barbe, mais c'est ce qui donne le style au personnage ;-)