Bonjour et merci de votre commentaire :)
J'ai réajusté le logo avec une typographie plus sobre et moderne. Les éléments graphiques utilisés pour les lettres, enveloppes et cartes de visite ont été revues aussi. Vous pouvez choisir entre l'un des deux logos proposés (le O en haut ou sur le côté) j'adapterais en fonction de votre choix.
OPTI-OUEST CONSEIL
- Titulaire du concours: kerform
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 29-03-2016
Date de clôture: 14-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
belle épreuve. Le logo O semble trop haut.L'équilibre à optimiser

aucun commentaires
l'esprit est bon. la couleur orange ne me semble pas optimale.
il manque l'identité.