aucun commentaires
OPTI-OUEST CONSEIL
- Titulaire du concours: kerform
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 29-03-2016
Date de clôture: 14-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Belle épreuve. Très clair et Corporate. Cible bien la clientèle. Manque un peu de caractère.
Merci, je vais modifier l'épreuve

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
meilleur équilibre. Un trait d'union à rajouter ?
J'ai enlevé le trait d'union pour l'équilibre mais je vais faire une version avec le trait d'union

aucun commentaires
La seule réponse répondant à la demande Logo+identité. Le vert est bien choisi et le bleu également. le petit bémol : l'emplacement "conseil" et la taille des () ?. On y arrive. Bravo en tout cas.

Un logo clair et précis,
Le logo représente un phylactère ce qui réprésente la discution, les conseils (Opti-Ouest est proche de ses clients).
Le phylactère représente aussi une cible (Opti-Ouest va droit au but).
Il représente aussi les deux "O" de la société Opti-Ouest et le "C" de conseil
Le logo est aussi facilement reconnaissable pour une application smartphone.
La couleur bleu représente l'ouverture sur le monde, la sécurité et symbole de puissance.

Un logo clair et précis,
Le logo représente un phylactère, ce qui représente la discutions, les conseils (Opti-Ouest est proche de ses clients).
Le phylactère représente aussi une cible (Opti-Ouest va droit au but).
Il représente aussi les deux "O" de la société Opti-Ouest et le "C" de conseil
Le logo est aussi facilement reconnaissable pour une application smartphone.
La couleur bleu représente l'ouverture sur le monde, la sécurité et symbole de puissance.
beau travail. "spécialiste en" est de trop et la police est trop petite.

Un logo clair et précis,
Le logo représente un phylactère, ce qui représente la discutions, les conseils (Opti-Ouest est proche de ses clients).
Le phylactère représente aussi une cible (Opti-Ouest va droit au but).
Il représente aussi les deux "O" de la société Opti-Ouest.
Le logo est aussi facilement reconnaissable pour une application smartphone.
La couleur bleu représente l'ouverture sur le monde, la sécurité et symbole de puissance.
ce logo a ma préférence.
ce logo a ma préférence.