aucun commentaires
ORIZON PROD
- Titulaire du concours: Orizon Prod
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-08-2014
Date de clôture: 14-09-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci, le fond sombre risque de faire perdre en lisibilité.

aucun commentaires

aucun commentaires
Original, graphiquement sympa mais un loin de nos thèmes de référence - merci

J'avais oublié la version suédoise, bien sûr.

L'univers de référence de ce logo est l'instrument de vol qui dans les avions s'appelle "Horizon artificiel"
Bel essai mais on accroche pas.

Le point après les trois WWW en vert fluo, couleur tendance dans le design

aucun commentaires
Merci - le www est un peu trop classique, la typo pas assez moderne et l'effet "fondu" passera mal à l'impression.

En forme simplifiée...
Merci Vazywasa - un peu trop épuré pour nous. Manque un peu de modernité pour coller à la sphère web/techno.

aucun commentaires

A l'horizon les fjords skandinaves surgissent enfin et laissent apparaître leurs grandioses silhouettes. Ces lignes de crête qui jaillissent de l'eau sont comme les éclairs de pensée d'Orizon Prod qui fait jaillir les idées pour un mondd meilleur parmi les flots quotidiens du Web.