Bonjour. Voici des corrections. R plus visible et lune remplacée par étoile filante (faire un voeux).
Bonne réception.
Damien.
Oser Rever
- Titulaire du concours: Jordan Cavalli
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 03-01-2022
Date de clôture: 10-01-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour. Je vous remet un logo. Un R dans un O. La lune le soleil, de l'ombre à la lumière.
Bonne réception.
Damien.
J'aime bien, joli boulot. Dommage qu'on voit pas très bien le R. Mais bravo c'est le premier logo qui reprend les initiales et qui me plait. Le fait est qu'après réflexion j'aime pas trop que la lune représente le rêve, car pour l'identité de la boite il est plus question de parler des rêves que nous avons dans notre vie plus que de connoté cela avec l'inconscient, la nuit, les rêves insensés