Une personne qui gravit la montagne pour montrer qu'atteindre ses rêves, demande de la persévérance. Puis j'ai fais un oeil au centre pour la perception et j'ai gardé l'idée de la roue des émotions. Pour l'élément textuel, la dualité s'illustre par un bleu ciel pour Oser et un bleu foncé pour rêver
Oser Rever
- Titulaire du concours: Jordan Cavalli
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 03-01-2022
Date de clôture: 10-01-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Les ronds de couleurs font référence à la roue des émotion. Pour la dualité, j'ai mis le mot "Oser" en valeur avec une typo franche et le mot "rêver" avec une typo plus douce faisant référence au mot.
J'aime bien l'idée de la roue des émotions