aucun commentaires
Pharmacie du Phœnix logo et guide de marque
- Titulaire du concours: Pharmacie Phoenix
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 30-01-2021
Date de clôture: 15-02-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


L'idée de souligner l'ensemble est pas mal du tout

aucun commentaires
Merci pour vos modifications. C'est mieux, mais la croix n'est pas reconnaissable au premier coup d'oeil

aucun commentaires
On dirait ici que la pharmacie emprisonne le phœnix. Peut-être essayer de le voir prendre son envol en passant à travers celle-ci, comme s'il sortait de la feuille ?
ça pourrait donner de la perspective et apporterait du mouvement. Merci en tout cas pour vos propositions
Bonjour
Merci pour votre retour. Je viens de mettre à jour le logo.
Cordialement

aucun commentaires
La croix est indispensable. Merci pour ces propositions

aucun commentaires
Le logo n'est pas assez dynamique à notre goût, mais l'incorporer dans la croix est une bonne idée
Joli !