Bonjour. Voici un nouveau visuel, croix au centre entourée d'un Phoenix.
Bonne réception.
Damien.
Pharmacie du Phœnix logo et guide de marque
- Titulaire du concours: Pharmacie Phoenix
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 30-01-2021
Date de clôture: 15-02-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour. Voici un nouveau modèle. Bonne réception.
Damien.
Le phoenix tient la pharmacie dans ses ailes.
Nous pensons que la croix n'est pas encore assez grande, et bien qu'on voit qu'il s'agisse d'un oiseau, il ne ressort pas assez comme un phœnix. Entourer la croix est une bonne idée. Merci beaucoup
Nous pensons que la croix n'est pas encore assez grande, et bien qu'on voit qu'il s'agisse d'un oiseau, il ne ressort pas assez comme un phœnix. Entourer la croix est une bonne idée. Merci beaucoup

Voici un condensé de mes idées avec croix plus grosse au centre du phoenix. Tout est inscrit dans un cercle et conçu avec des cercles suivant le chiffre fi(nombre d'or).
Bonne réception.
Damien.
Il y a effectivement une harmonie qui se dégage de l'ensemble, mais le phoenix n'est pas reconnaissable au premier coup d'oeil.

Un phoenix, la partie de son corps entourant la croix et aussi le P pour Pharma et Phoenix.
Bonne réception.
Damien.
Merci pour votre travail et vos explications. Utiliser le phoenix pour porter ou entourer la croix est une bonne idée, et l'idée des lettres n'avait pas encore été proposée. Néanmoins, la croix ne frappe pas assez quand on regarde le logo, il faut vraiment que même sans le texte on comprenne que c'est une pharmacie.

Un phoenix plutôt rassurant joyeux et enfantin dévoile votre pharmacie.
Bonne réception.
Damien.
L'esprit joyeux et positif oui, mais peut-être pas trop enfantin

Bonjour. Un Phoenix vole devant le coeur de la santé marqué d'une croix grecque.
Bonne réception.
Damien.
Le cœur pourquoi pas, mais la croix est vraiment trop petite

Un deuxième. Plus simple.
Bonne réception.
Damien.

Bonjour. Je vous remet un premier visuel.
Bonne réception.
Damien.