aucun commentaires
Pharmacie du Phœnix logo et guide de marque
- Titulaire du concours: Pharmacie Phoenix
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 30-01-2021
Date de clôture: 15-02-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


peut-être à essayer avec des couleurs moins criardes ? merci pour votre travail

aucun commentaires
exemples pour impressions sur papier.
Le logo conserve son aspect et reste bien visible.
Merci pour toutes vos propositions, et vos remarques

aucun commentaires
exemple sur un sac
le phoenix est distinct de la croix car vous voulez utiliser le logo sur vos documents imprimés j'imagine.
Si le phoenix se mélange avec la croix, le logo en noir sur papier blanc sera incompréhensible.

aucun commentaires
style avec plus de mouvements

aucun commentaires
vert plus soutenu et flammes qui dansent

aucun commentaires
Bonjour, très bien.
Merci de votre commentaire.
Voici donc une nouvelle proposition qui devrait correspondre à vos besoins.
Ca correspond beaucoup plus, effectivement. Le phoenix est intégré de façon judicieuse à la croix. Peut-être à essayer avec un vert légèrement plus soutenu, et essayer d'apporter une touche de relief et/ou de mouvement pour que le logo soit moins figé. Merci bcp

aucun commentaires
Merci pour votre proposition. Le phoenix ne doit pas se confondre avec le serpent de la coupe d'Hygie. Il nous faut aussi des tons rouges-orangés. Merci