aucun commentaires
Pharmacie du Phœnix logo et guide de marque
- Titulaire du concours: Pharmacie Phoenix
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 30-01-2021
Date de clôture: 15-02-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Identité visuelle pour papeterie, les couleurs sont modifiables selon vos préférences.
N'hésitez pas si vous avec des suggestions.

aucun commentaires
Variation avec dégradé dans la croix

aucun commentaires
Voici une proposition avec une croix plus épaisse comme souhaité.
Si je peux me permettre de donner mon avis, un relief ou un contour surchargerai le logo, mais cela reste personnel :)

aucun commentaires
Le phœnix est tout à fait dans un esprit de dynamisme, très bien. La croix pourrait être + épaisse ou avec du relief peut-être. Merci bcp
Merci beaucoup pour votre retour, je vous fais une nouvelle proposition rapidement :)

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
Voici une première proposition.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, suggestions ou remarques.
Cordialement,
Bonjour, merci pour votre proposition. C’est un beau logo; la croix semble un peu petite par rapport au phœnix, qui lui est peut-être un peu trop anguleux. L’arc formé sous l’oiseau est trop régulier je pense. La mise en forme du texte est très bien