Pharmacie du Phœnix logo et guide de marque

Date de lancement: 30-01-2021

Date de clôture: 15-02-2021

Total budget: € 200.00
Dernière soumission
Book cover
essadia

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour, à l’occasion de la création de notre entreprise, la Pharmacie du Phœnix, nous cherchons un logo moderne et percutant (fichier vectoriel), ainsi qu’un guide de marques associé (police, couleurs,...).

Le logo doit respecter les codes propres à la profession de pharmacien : une croix grecque (4 branches de même longueur), et verte (tout ou partie).

A ces éléments de base indispensables, nous voulons retrouver évidemment le phœnix, pour marquer l’identité de l’entreprise.

Le logo doit dégager du dynamisme et une énergie positive, en restant dans l’esprit de la santé et donc de la proximité et de la prévenance (phœnix incisif mais pas agressif).

Pour les couleurs, outre le vert de la croix, nous aimerions retrouver des tons rouges ou orangés.

Merci beaucoup

Description de l'entreprise


Il s'agit d'une pharmacie, nous sommes donc tournés vers votre santé. Il faut une image sérieuse mais néanmoins moderne et dynamique.

La cible


La pharmacie est ouverte à tous !

Couleurs, favoris et autres exigences:


Le logo doit être transposable en monochromie et en quadrichromie, afin de pouvoir l'utiliser sur tout support

Designer: logoloko logoloko
design_logo_identite_entreprise-logoloko-Si2xPdeC

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-logoloko-PcSLOFiC

aucun commentaires

Pharmacie PhoenixPharmacie Phoenix

Les couleurs utilisées ici sont très bien. Mais le phoenix manque sans doute de simplicité. Merci beaucoup pour votre travail

logolokologoloko

ok bonne chance ;-)

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-logoloko-wEZ3IU7M

aucun commentaires

Pharmacie PhoenixPharmacie Phoenix

même remarque, il se rapproche un peu d'un aigle

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-logoloko-sWeiTDnM

aucun commentaires

Pharmacie PhoenixPharmacie Phoenix

les phoenix sont ici peut-être trop agressifs. L'idée de couper la croix en deux est originale

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo_stationery-logoloko-WTOR3uwy

aucun commentaires

logolokologoloko

une version géométrique

Pharmacie PhoenixPharmacie Phoenix

nous préférons votre croix initiale, et le phoenix plutôt de profil. Merci pour cette proposition

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-logoloko-hNBBqNZw

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-logoloko-ysH9vDVY

aucun commentaires

logolokologoloko

voici le logo avec des modifications, le Phoenix en "mouvement" autour de la croix stylisée. Je reste à votre disposition

Pharmacie PhoenixPharmacie Phoenix

Celui-ci se démarque de vos autres propositions. Nous ne sommes pas encore emballés par le phoenix en lui-même, mais il correspond mieux à nos attentes. Peut-être avec une autre crête (pour ne pas avoir l'effet coq) et sans volutes ? + géométrique peut-être ? Merci bcp

Pharmacie PhoenixPharmacie Phoenix

peut-être essayer de dissocier le phoenix de la croix dans ce travail ? pour rendre les deux plus lisibles ?

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-logoloko-5rxqK8vI

aucun commentaires

logolokologoloko

Bonsoir, n'hésitez pas à revenir vers moi pour toute suggestion,
cordialement
www.logoloko.fr

Pharmacie PhoenixPharmacie Phoenix

Merci pour votre proposition. Le phœnix n’est pas assez lisible sur votre logo. Nous aimons beaucoup le style de votre croix et le choix d’opter pour deux verts différents. La police de caractères est très bien également.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.