aucun commentaires
Pharmacie du Phœnix logo et guide de marque
- Titulaire du concours: Pharmacie Phoenix
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 30-01-2021
Date de clôture: 15-02-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



hi
please check this one,thanks

hi
please check this one,thanks

bonjour le personnel, j'ai révisé la conception s'il vous plaît vérifier, s'il y a des changements que je suis prêt à faire, merci pour les commentaires.
Merci beaucoup, c'est bien équilibré, beau travail
Nous vous dérangeons encore une fois, mon associé ne trouve pas le phoenix assez percutant et a peur de l'impossibilité de passer sur du noir et blanc. Merci bcp

hi
please check this one,thanks
Merci, pourriez-vous mettre le o dans le e s’il vous plaît « œ » . Le fond en vert ne va pas trop bien avec le texte orangé du phœnix. Merci pour cette proposition

aucun commentaires
Le vert du fond de la seconde image est trop clair, mais peut-être l'avez-vous utilisé uniquement pour montrer le contraste? L'image du phoenix est-elle bien libre de droits ? Merci bcp
hello staff, for the phoenix design, you can check google whether there is something similar to my design, because I did not take or revise it from google, thank you.
Ok thank you

aucun commentaires
La croix et le teste sont très bien, mais le phoenix ne ressort pas au premier coup d'oeil

hi
please check this one,thanks

aucun commentaires

hi
please check this one,thanks

hi
please check this one,thanks
Hi, the cross is too small, and you can remove the « LA ». Thank you