Si ces versions vont plaisent, je vous ferai le packaging qui va avec.
Aurélien.
Pour SwissCBD.com Un logo feuille de cannabis et thème générale.
- Titulaire du concours: SwissCBD
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 27-03-2017
Date de clôture: 10-04-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voilà quelques modifications ainsi q'une présentation sur sachet.
N'hésitez pas à me donner vos impressions.
Aurélien

Bonjour,
Voici ma proposition déclinée en plusieurs versions.
Les couleurs vert et rose appelle à la gourmandise, rappelant celles de macarons aou de bonbons. Elles sont fraiches et cool.
Le style graphique à partir de triangle (annonçant une montée) a un coté psychédélique/mosaique.
J'ai repris la base-line de votre logo présent sur le site web.
Cordialement,
Aurélien.
Bravo !!! Tu as compris !
Le tous est un peut trop pale .
N'hésite pas à aller plus loing.
Peut- être une demo pacaging !!!
Bonjour,
Si vous dévaluez mon travail en cours de route, je ne peux pas savoir comment améliorer mon logo... J'ai passé (perdu) du temps à travailler sur votre projet, et je vois mon score revu à la baisse d'un jour à l'autre... c'est ni sérieux ni respectueux.
Petit coup de gueule aussi contre le graphiste "3 en 1" qui essaie de saborder le concours, c'est franchement n'importe quoi.
Je ne m'étends pas plus que ça, on connait tous les "règles" de ces concours, mais ça dépasse les bornes trop souvent.