Typo retravaillée.
réalisation d'une indentité visuel pour notre application web de gestion d'entreprise et peronnel, Intelligenza.pro
- Titulaire du concours: Pierluigi
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 05-09-2013
Date de clôture: 10-03-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Avec ce logo, j'ai surtout mis en avant la fonctionnalité du design ( Facile à intégrer sur tous supports) ainsi que le côté universel.
J'ai aussi voulu faire un logo unique et attrayant et c'est pour cela que j'ai choisi l'empreinte de doigt qui est un élément accrocheur.
En ce qui concerne la police, j'ai choisi CENTURY GOTHIC car je trouve qu'elle a l'avantage d'être directe tout en restant distinguée.
Dans l'attente de vos remarques.
Très cordialement.
(Modification des couleurs possible)
Bonjour passou, je trouve votre développement très intéressent, nous étudions encore tous les designs, merci pour votre travail, nous vous donnerons des nouvelles.
+ idée graphique excellente, cela a du sens.
- pas assez intégrée au texte
encore merci, Pierluigi