Corrigé
Recherche logo chaleureux pour fondre de plaisir dans un bar à chocolat chaud
- Titulaire du concours: Biskuit
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 02-11-2013
Date de clôture: 16-11-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

La petite souris, coquine et gourmande...
Sur un cercle pour la trace de la tasse de chocolat !
Oh mais oui c'est mignon ! Pas de i après les deux L.
Désolée pour ce i de trop... Une stupide faute d'inattention !
Pour le coup j'ai un peu honte

Une mascotte en forme de lapin :
- Doux et mignon, il plait aux enfants
- Il nous porte les chocolats de pâques
- Il est aussi symbole du terroir et de la tradition gastronomique.
Traité en dessin vectoriel, il s'adapte à la plupart des techniques d'impression (en particulier le flocage ou la flexo pour le textile) on peut même en fabriquer un emporte pièce, pour un petit sablé maison accompagnant les boissons chaudes !

Une seconde version, plus lisse, déclinable en étiquette ou signalétique, avec différentes teintes !

Une première esquisse avec les ustensiles pour le "fait maison" et la cocarde pour la qualité...
Je n'accroche pas trop...