aucun commentaires
RECHERCHE LOGO GROUPE A DECLINE SUR CHAQUE NON DE SOCIETE FILLE DU GROUPE
- Titulaire du concours: MICHAUDET
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 17-05-2013
Date de clôture: 17-06-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour
SVP pouvez vous argumenter votre logo. Merci
Bonsoir Mr Michaudet,
Dans vos directives vous avez exprimez le souhait de retrouver certaines connotation et valeurs qui représente votre groupe.
Votre activité tout comme certain termes techniques y étant liée ne m'étant pas famillier je suis allé chercher sur le net les informations qu' il me manquait a la compréhension de votre activité.
En cherchant des schémas expliquant de maniere plus claire la notions de mécatronique je me suis aperçu que cette notion étais tres souvent représenté avec des cercle qui s' entre-mêle et j' ai trouvé ce concept interressant pour exprimer les connotations et valeur que vous souhaitiez voir apparaitre dans le logo censé représenter votre groupe.
En effet, nombreuse des conotations que vous souhaitez retrouver s' exprime après recherche par des cercles ou des formes arrondies.
Avec le format du logo j' ai essayer d' exprimer de maniere fluide les conotations :
de puissance allié a la synergie: la force du groupe représenter par une multitude de cercle ou "activité" formant un ensemble complémentaire et qui fait la force de votre entreprise grace a l' association des compétences, le dégrader de couleur renforce ce sentiment d' appartenance puisque chaque cercle se fond dans l'ensemble et en fait partie avec le cercle du milieu qui represente symboliquement la société mère.
l' energie et l' inovation:
l' energie et l' inovation est également tres souvent représenté par un cercle ici l' idée c' est de se servir encore des meme bases que pour la puissance et la synergie puisque la synergie des differentes entreprise qui complete votre activité amene forcement a innover puisque chaque cercle communique entre eux dans un esprit de collaboration et d' expension;
l' assemblage et la technique par la forme géométrique.
le service et la satisfaction de votre clientele exprimé par la couleur (tres souvent le bleu) et qui dans le meme temps rappel votre activité hydrolique ;
la recherche d' excellence et le dynamisme s'exprime également le plus souvent par des formes ronde en bref j' ai trouvé que ce format a base de cercle et de dégradé représentais de manière abstraite et symbolique beaucoup de notion que vous souhaitiez retrouver dans votre logo... pour finir j' espère que vous avez compris l' esprit du logo...je vous ai volontairement proposé une version sans les deux cercles autour car après reflexion j' ai trouver que cela contenais votre entreprise alors que vous ete dans une dynamique d’expansion.
Cordialement,
Gwennaelle charles
Merci

aucun commentaires