aucun commentaires
Refonte du logo et de l'identité visuelle de Medicare HTM
- Titulaire du concours: Medicare HTM
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 07-11-2017
Date de clôture: 21-11-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Cher,
Merci pour le commentaire et la conception de notation. J'ai travaillé sur une nouvelle proposition, quelles sont vos impressions pour le nouveau design?
Salutations,
Milla Lekic
Dear,
Thank you for comment and rating design. I worked on new proposal, what are your impressions for the new design?
Greetings,
Milla Lekic

aucun commentaires

aucun commentaires
Merci Factor de ces propositions,
Nous trouvons ce logo visuellement trop proche de l'univers gaming, avec une police trop arrondie et pas assez sérieuse. N'oubliez pas de revenir au cahier des charges : nous attendons 2 formes au dessus du texte avec le message et les codes couleursen question.
Encore merci, bon courage et bonne chance pour ce concours !

aucun commentaires