aucun commentaires
Refonte du logo et de l'identité visuelle de Medicare HTM
- Titulaire du concours: Medicare HTM
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 07-11-2017
Date de clôture: 21-11-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour Mahjoubi et merci de votre participation,
Veuillez lire le brief avant de proposer : vous vous rendrez compte que nous avons des attentes au niveau des dimensions et dispositions des éléments du logo. D'autre part nous ne comprenons pas le rapport entre "santé / bien-être" et "danseuse"
Encore merci, et bon courage pour ce concours !
c'est pas danseuse dans le logo c'est les elemnts données fichiers joints..juste j'ai ajouté qlq modifications...

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires