Voici une nouvelle proposition.
Refonte du logo et de l'identité visuelle de Medicare HTM
- Titulaire du concours: Medicare HTM
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 07-11-2017
Date de clôture: 21-11-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour Marie et merci de votre participation,
Nous jugeons ce logo trop proche de celui d'Axel Sonnet : nous vous invitons à regarder avant de proposer les propositions d'autres designers pour ce concours afin de ne pas tomber dans la ressemblance traits pour traits.
Encore merci, et bon courage pour ce concours !

Bonjour,
voici ma proposition de logo qui s'inspire de la forme d'un implant dentaire.
Dans l'attente de connaître vos commentaires.
Bonjour Svetlor et merci de votre participation,
Le fait que vous proposiez cette forme inspirée d'implant dentaire nous laisse comprendre que vous n'avez pas lu le brief.
Nous vous invitons à lire le brief avant de proposer, vous vous rendrez compte de nos attentes en matière de dispositions des éléments, dimensions, de choses à éviter et à encourager et surtout en ce qui vous concerne de message à transmettre à travers vos propositions.
Encore merci, et bon courage pour ce concours !