Bonjour. Voici une nouvelle proposition.
Cordialement.
Jean.
Refonte du logo et de l'identité visuelle de Medicare HTM
- Titulaire du concours: Medicare HTM
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 07-11-2017
Date de clôture: 21-11-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Merci Jean de cette proposition,
Nous trouvons vos couleurs trop agressives et votre police trop commune.
Encore merci, bon courage et bonne chance pour ce concours !

Bonjour. Voici une nouvelle proposition. Cordialement.
Jean.
Merci Jean de cette proposition,
Nous trouvons que ce logo ressemble trop à des représentations d'usines. À noter également que les couleurs ne sont pas assez professionnelles et trop aggressives pour notre secteur.
Encore merci, bon courage et bonne chance pour ce concours !

aucun commentaires
Merci Jean de cette proposition,
Nous trouvons votre style trop décalé par rapport à l'image sérieuse, professionnelle, simple et soignée dont nous voulons doter Medicare HTM.
Encore merci, bon courage et bonne chance pour ce concours !

aucun commentaires

aucun commentaires
Merci Neznez de cette proposition,
Nous trouvons votre style trop décalé par rapport à l'image sérieuse, professionnelle, simple et soignée dont nous voulons doter Medicare HTM : ce logo rassemble tous les bons éléments correspondants aux logos d'agence de voyages... Vous comprendrez que le décalage est trop important ici par rapport à notre image de marque.
Encore merci, bon courage et bonne chance pour ce concours !

Bonjour voici un nouvelle proposition.
Cordialement.
Jean.
Merci Neznez de cette proposition,
Nous trouvons votre proposition trop proche dans l'idée de notre ancien logo : une version simplifiée de l'oeuil présent actuellement dessous "Medicare". Vous comprendrez que cela ne nous semble pas envisageable. De plus nous vous invitons à revoir les polices et le brief du concours : pas de formes en 3D...
Encore merci, bon courage et bonne chance pour ce concours !

Bonjour. Voici une nouvelle proposition. Le visuel représente une coupe longitudinale d'un œil ainsi qu'une bulle qui représente le service et le tout est divisé par une flèche qui représente l'évolution.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement.
Jean.
Merci Jean de cette réactivité,
Nous trouvons ce logo déjà "mieux" et plus recherché. Toutes fois il nous semble encore un peu simple et pas assez sérieux et professionnel... Nous vous invitons à essayer de nouveau avec une nouvelle idée !
Encore merci, bon courage et bonne chance pour ce concours !

aucun commentaires
Merci Neznez de cette réactivité,
Nous trouvons ce logo très ressemblant au logo Pepsi, aussi nous ne comptons pas opter pour un logo étant directement inspiré du symbole du Ying et du Yang même si nous comprenons la référence à la complémentarité.
Nous vous invitons à essayer de nouveau avec une autre idée !
Encore merci, bon courage et bonne chance pour ce concours !