Bonjour,
Je vous propose notre logo plus moderne et épuré. Vous aurez compris la forme de la main que représentent les deux formes abstraites.
N'hésitez pas à contacter notre agence en allant sur notre page facebook ou notre site amgraphic.fr car nous pouvons vous proposer tout type de support de communication selon vos goûts et vos besoins à des prix très attractifs !
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
AM Graphic
Refonte du logo et de l'identité visuelle de Medicare HTM
- Titulaire du concours: Medicare HTM
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 07-11-2017
Date de clôture: 21-11-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci AM Graphic de votre participation,
Nous trouvons cette proposition originale mais très peu accrocheuse dans le domaine de la santé et du bien être. De plus nous souhaitons refléter à travers notre futur logo un équilibre entre Medicare et HTM : aussi, la dimension du HTM et sa position dans le texte ne va pas dans ce sens. Nous vous invitons donc à changer de formes et respecter l'égalité Medicare / HTM évoqué dans le brief.
Encore merci, bon courage et bonne chance pour ce concours !