aucun commentaires
Refonte du logo et de l'identité visuelle de Medicare HTM
- Titulaire du concours: Medicare HTM
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 07-11-2017
Date de clôture: 21-11-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci Damien de votre participation,
Cette proposition ne nous convient pas esthétiquement, nous trouvons que le logo est trop orienté "visuel" / "ophtalmologie" avec une association de formes rappelant un oeil. Nous vous conseillons de privilégier les formes abstraites ou de trouver une autre idée d'association en omettant aucuns éléments du brief.
Encore merci, bon courage et bonne chance pour ce concours !

aucun commentaires