Renotravaux

Date de lancement: 28-09-2020

Date de clôture: 14-11-2020

Total budget: € 459.00
Dernière soumission
Book cover
Namarie

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


----------------------------------------------------------------------------------------
-- Attention nouveau nom : Innotravaux au lieu de Rénotravaux --

Le logo doit cibler une clientèle haut de gamme
----------------------------------------------------------------------------------------

Logo + Carte de visite

Il faut qu'un client puisse comprendre en voyant le logo ou la carte de visite qu'un professionnel va être là pour l'écouter, le comprendre et l'accompagner dans la réalisation de ses travaux.

Description de l'entreprise


Accompagner des particuliers dans la réalisation de leurs travaux de rénovation

La cible


Toute personne souhaitant faire des travaux de rénovation ou d'embellissement chez lui mais n'ayant pas le temps de s'en occuper, cherchant une personne de confiance pour l'accompagner

Couleurs, favoris et autres exigences:


Il faudrait quelque chose de moderne, dynamique, sobre et professionnel, qui rassure.

Designer: mihawk mihawk
logo_stationery-mihawk-r9wzIklc

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo_stationery-mihawk-qXdGUsNc

aucun commentaires

mihawkmihawk

Dear Sir, Here is my entry for this project, Very clean, professional, 100% authentic and eye-catching.
Should be sent in (EPS, AI, JPEG, PDF, PNG, PSD etc). Any discoloration or font or something available to you,
just say what do you want? Note - that you will have a lifetime warranty for the logo, you can request a change for the future.
Completely free. Please leave feedback and judgment for me. thanks.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo_stationery-mihawk-IbRs8T2G

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.