En blanc!
"ROSY - Boulangerie - Pâtisserie - Traiteur"
- Titulaire du concours: rdiedhiou
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 14-11-2012
Date de clôture: 25-11-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Bonjour
Que donne cette création avec un fond blanc avec un doré plus renforce

aucun commentaires
Essayez avec un fond blanc

aucun commentaires

J'ai choisi la couleur dorée qui représente le pouvoir, la puissance et le luxe. Sa vue réchauffe le cœur et l'esprit! On se sent en sécurité dans un univers doré. La couleur n'est pas choisi par hasard mais elle montre la confiance qu'on peut donner au produit surtout si c'est par rapport avec la cuisine, la nourriture ... Pour l'identité j'ai choisi Rosy Delices mais j'avais le choix entre ROSY ROYAL DELUXE et ROSY DELICES ou ROSY DELUXE.
L'idée du doré est bonne. Pourquoi ne pas essayer un fond chocolat ou noir avec un doré plus marqué. Ne laissez que ROSY sans ajout
Bonjour,
J'ai choisi également le blanc pour certaines raisons, mais avant j'aimerai vous dire que je suis bien d'accord avec vous que le noir reflète bien les autres couleurs, et renforce l'autorité et l'élégance mais je trouve que c'est une couleur dramatique et mystérieuse alors que je cherche à cibler le regard des client en apportant plus de confiance avec le blanc:
Le blanc apporte du volume et de la solidité à l'objet. L’utilisation du blanc amène de la simplicité et permet de faire ressortir les autres couleurs et donne l'équilibre parfait!
Le blanc symbolise la pureté et la sécurité.
Je vous ai expliqué mes raisons et je vous envoie très prochainement un logo sans ajout à l'identité "Rosy" avec la couleur marron ou noir.
Bien à vous.
I. Salama