Voici une autre proposition tenant compte de votre avis précédent...
Un labyrinthe carré composé d'un enchevêtrement de "H" stylisé dont la partie centrale est occupée par le symbole "psy".
Bien à vous, Marie
Transformation d'un logo pour un psychologue du travail et futur psychothérapeute
- Titulaire du concours: hof
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 25-11-2017
Date de clôture: 09-12-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Bonjour,
Voici mon projet pour votre cabinet, vous y retrouvez comme demandé le symbole Psy et un labyrinthe terminé en son centre par un "H" stylisé rappelant la première lettre de votre nom, j'espère qu'il vous plaira...
En attente de votre retour, Marie (Graphikomaniak)
Bonjour,
Merci de votre contribution. Je ne vois pas le H mais un S au milieu. Je le trouve intéressant, l'approche semble correspondre à une partie de mes attentes ... il y a cependant quelque chose qui me chiffonne, je crois que c'est le côté trop rond ressemblant à une cible.
bien à vous.