Bonjour,
Voici une proposition simple et épuré, avec un dégradé de couleurs calmes et apaisantes. On retrouve l'idée du labyrinthe bien entendu, avec en son centre la lettre "psy" en espace négatif.
N'hésitez pas à me faire vos retours.
Cordialement
Transformation d'un logo pour un psychologue du travail et futur psychothérapeute
- Titulaire du concours: hof
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 25-11-2017
Date de clôture: 09-12-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


C'est mieux effectivement mais la forme laisse penser à une cible qui n'est pas ma tasse de thé.
Je vais travailler sur un design carré

aucun commentaires