Deuxièmes suggestions, modifiées selon vos commentaires.
Travail de la police de notre cabinet
- Titulaire du concours: osteodouelle
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 27-01-2022
Date de clôture: 11-02-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Je préfère le phi minuscule, par contre je me demande s'il ne faudrait pas plus d'épaisseur pour la police

On retrouve les lignes souples de l’illustration dans la fonte italique ici utilisée (Linux Biolinum, domaine public). De bonne grosseur. Élégante, lisible et aérée.
Visuel reposant sur le nom de l’entreprise.
Mise en évidence des vagues qui symbolisent le bien-être, la guérison.
L’ensemble forme un tout de forme presque carrée, ce qui peut faciliter son positionnement. Efficace en une seule couleur ou en négatif.
Bonjour,
Merci de participer à notre concours, c'est un bon début. Mais je trouve qu'il y a une disproportion entre phi et le E d'espère.