Le nom de l'entreprise Expert Conseil vous apporte du sérieux et met en confiance le client grâce au mot "Expert".
De plus, il permet de comprendre clairement votre activité.
Le logo reprend le signe "€". Cela représente le bien le domaine du commerce.
Les couleurs sont attractive. Le bleu est la couleur du travail et du sérieux. Le gris est la couleur qui adouci et rassure.
Le typographie choisi est plutôt carré pour représenter une stabilité et le sérieux de l'entreprise. Pour contraster avec la typographie très carré, le logo ainsi que le "E" est arrondit.
Trouvez le Nom d'une entreprise de conseils dans l'expertise commerciale ainsi que son Logo
- Titulaire du concours: dakarois
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 11-03-2013
Date de clôture: 25-03-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

