Un Grand Logo pour une Grande Radio

Date de lancement: 16-01-2018

Date de clôture: 30-01-2018

Total budget: € 359.00
Dernière soumission
Book cover
gus design

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour chers (ères) designers,

Nous sommes une radio FM de la région Auvergne (France) à vocation généraliste et musicale. Notre logo vieux d'une vingtaine d'années a besoin d'être totalement revu. Pour vous faire une idée du logo actuel allez soit sur le fichier joint, soit sur notre website www.radioarverne.com
Notre auditoire est un public de 30/35 ans à...77 ans !

Nous souhaitons un logo n'utilisant que trois couleurs : Rouge, Noir et Blanc.
Les fonts utilisées ne seront que Blanches et/ou Noires.
Ce logo peut être soit dans un carré, soit dans un rectangle.

2 versions textes sont possibles :
a- RADIO ARVERNE 100.2
b- ARVERNE 100.2

Dernière exigence : si cela ne dénature pas le logo et peut donc y trouver sa place, l'apparition d'une onde (ou vague ou ondulation... Attention, pas une vague marine ! ).

Ce logo, plutôt sobre et moderne, doit s'adapter à différents supports tels que site internet, réseaux sociaux, foyers, brochures commerciales, cartes de visites, bannières, boules de micro studio etc...
Bon travail et nous attendons avec impatience le fruit de votre créativité.

Description de l'entreprise


La cible


Code ROUGE :

CMJN : 6-91-89-1

#da3229

Couleurs, favoris et autres exigences:


Pour être plus précis et mieux vous orienter je joins un nouveau fichier "danslestylede" pour que vous ayez une idée du style de logo que nous souhaiterions

Designer: AMADDAMA AMADDAMA
design_logo_identite_entreprise-amaddama-5pALiXMu

AMADDAMAAMADDAMA

Bonjour. Un nouveau visuel pour un logo. L'idée des volcans dans les A et des arrondis pour représenter votre géographie et la réunion du R et du A qui donne une forme expressive. Fichier d'origine vectoriel.
Bonne réception.
Cordialement.
Damien.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-amaddama-f3Ee6S36

AMADDAMAAMADDAMA

Un nouveau visuel. Nouvel idée. Ici je symbolise le son, l'onde avec une sorte de barre de volume et au centre des ronds laissant penser à un disque. Police aux angles arrondis avec dans le A un volcan pour représenter la région.
Fichier d'origine vectoriel.
Bonne réception.
Damien.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-amaddama-HxWedfO4

AMADDAMAAMADDAMA

Bonjour. Une nouvelle participation. J'ai pensé qu'un casque Gaulois émettant des ondes et représentant le A de Arverne ( Auvergne en Gaulois) conviendrait pour votre logo. Fichier d'origine vectoriel poses couleurs et noir et blanc pour élaboration de tampons, gaufrages, clichés... Mise en situation sur vos plateaux.
Bonne réception.
Cordialement.
Damien.

mhegaymhegay

définitivement non. Ne correspond pas à notre cible plus " adulte "

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-amaddama-bU10XMJs

AMADDAMAAMADDAMA

Bonsoir. Un nouveau visuel.
Bonne réception.
Damien.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-amaddama-1pkpQkpE

AMADDAMAAMADDAMA

Voici un nouveau fichier dans la même optique que le premier.
Fichier d'origine vectoriel.
Bonne réception.
Damien.

mhegaymhegay

pas fan du disque central. Quant à la police, elle manque de consistance. Cdlt

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-amaddama-21wYz1qi

AMADDAMAAMADDAMA

Bonjour. Je vous remet un visuel. Fichier d'origine vectoriel. Poses couleurs et noir et blanc pour élaboration de tampons, clichés, gaufrages... Format carré et format rectangle.
Bonne réception.
Cordialeent.
Damien.

mhegaymhegay

A creuser dans les fonts utilisées, la forme des ondes (trop conventionnelle) et le rapport de taille entre Arverne et 100.2. Cdlt

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.