Un logo pour un avocat au nom d'oiseau !

Date de lancement: 17-11-2017

Date de clôture: 24-11-2017

Total budget: € 319.00
Dernière soumission
Book cover
Anais14

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Jeune femme de 33 ans cherche designer pour créer l'identité visuelle et le logo de mon cabinet d'avocat que je viens juste de monter !
Mon cabinet est spécialisé dans l'accompagnement des entrepreneurs dans toutes les étapes de leur vie (création, développement, associations, litiges, reventes, etc.).
La grande majorité des cabinets ont des logos qui jouent sur la typographie de leurs noms.
J'ai la particularité d'avoir un nom de famille qui est un nom d'oiseau : MERLE. J'aimerais capitaliser sur ce nom pour bousculer les codes classiques visuels des cabinets d'avocats.
Dans l'idéal, le logo représenterait à la fois le sérieux du cabinet mais également sa jeunesse et sa modernité.
Le logo peut être noir et blanc ou couleur. Si couleur, j’avais plus en tête des couleurs sobres type bleu, gris clair, jaune clair, etc.
EN RESUME, pour MERLE AVOCATS, j'aurais besoin de :
un logo, une identité visuelle / charte graphique pour site, carte de visite et papier en tête du cabinet.

Description de l'entreprise


La cible


-

Couleurs, favoris et autres exigences:


-

Designer: belli belli
design_logo_identite_entreprise-belli-cnKxMTNw

bellibelli

version 2

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo_identite_entreprise-belli-KcQEBeZU

aucun commentaires

merle avocatsmerle avocats

Merci ! j'aime bien l'idée ! Pensez vous que l'oiseau pourrait être plus petit ? Je voyais un dessein plus discret. Qu'en pensez vous ?

bellibelli

Bonjour,

Merci. Oui pas de problème juridique :-) pour le faire plus petit. il faut que je fasse un essai pour voir ce que ça donne. Il faut néanmoins conserver une taille permettant de voir le clin d'oeil à la robe d'avocat.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.