aucun commentaires
Un logo qui invite à la découverte de soi et des autres...
- Titulaire du concours: mhirt
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 19-07-2018
Date de clôture: 02-08-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour,
Merci pour votre proposition.
Super idée d'entremêler les 2 lettres en faisant apparaître le texte ATELIER entre deux.
Le tout me semble néanmoins un peut trop "dur" cela fait très business et j'ai de la peine à me retrouver dans l'ensemble.
Il faudrait réduire la taille des 2 initiales et agrandir ATELIER qui pourrait dépasser sur la gauche pour faire moins bloc.
Ensuite, le P pourrait être dans la couleur grise et le b dans un rose poudré ce qui distinguerait davantage les 2 lettres et adoucirait l'ensemble. On pourrait ainsi reprendre le code couleur pour le nom Page (en gris) Blanche (rose poudré).
Il faudrait également trouver le moyen d'afficher le texte "votre espace d'exploration".
Qu'en pensez-vous?