Bonjour,
Avant toute chose je vous remercie de votre réponse.
J'ai essayé autre chose en prenant en compte vos remarques. Évidemment on est loin du projet fini mais je me permet de vous soumettre ce nouveau test afin de savoir si il correspond plus à vos attentes ?
En terme de couleurs, "picto" etc ...
Jolie journée.
Un logo qui invite à la découverte de soi et des autres...
- Titulaire du concours: mhirt
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 19-07-2018
Date de clôture: 02-08-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Et voici des mises en situation du logo sur cartes de visite, cahier, entête etc ...

Ces trois axes forment le logo mais pourront être dissociés si besoin : sur des flyers pour des événements ou simplement sur les différentes page d'un site internet ...

Bonjour,
Voici un premier test concernant votre demande. Je me suis concentré sur les trois axes : Enfance / informatique et Coaching.
A l'aide des lettre P et B que j'ai imbriqué nous retrouvons grâce aux demi cercles ces trois "entité".
Ce qui permettra une déclinaison sur un futur site internet.
J'ai voulu qu'à la simple vue du logo on puisse identifier ces différentes activités.
De plus ces mêmes cercles rappellent des yeux et le fait de ne pas avoir de cercle en haut à gauche symbolise "un clin d'oeil" donc un regard bienveillant.
J'aime beaucoup l'idée de pouvoir décliner le logo en fonction de l'activité. Cela me parle vraiment.
J'aime moins la forme, les contenus et la couleur des symboles. Je trouve que le tout ne dégage pas de "peps" et notamment la bordure (si bordure il y a) devrait avoir des traits plus petits comme si celle-ci correspondait à des points de couture.
Comment continuer dans cette direction mais en redonnant un peut de dynamisme au tout?
J'aime beaucoup l'idée de pouvoir décliner le logo en fonction de l'activité. Cela me parle vraiment.
J'aime moins la forme, les contenus et la couleur des symboles. Je trouve que le tout ne dégage pas de "peps" et notamment la bordure (si bordure il y a) devrait avoir des traits plus petits comme si celle-ci correspondait à des points de couture.
Comment continuer dans cette direction mais en redonnant un peut de dynamisme au tout?