Bonjour,
Voici une autre proposition. J'ai tenu compte de votre appréciation des couleurs et de la typo. Ici le logo représente d'une part le "N" de Nouvel, et le "E" de écrin. Auxiliairement, il représente aussi une vue en plan d'un intérieur, d'une pièce (rapport à la décoration d'intérieur).
Le tout traité de manière sobre, et élégante, fidèle à l'image de marque que vous vous voulez communiquez.
Un nouvel Ecrin est le nom pour lancer une nouvelle activité dans la Décoration
- Titulaire du concours: Un Nouvel Ecrin
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
Date de lancement: 04-02-2013
Date de clôture: 18-02-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Logo et typo sobre, moderne, sans fioritures. Le vert émeraude est une couleur qui reflète le luxe, l'élegance.
J'attend votre feed back.
C'est intéressant, la typo est sympa, le vert aussi mais je n'aime pas l'étoile ou le coquillage...
Cordialement