aucun commentaires
Une belle identité visuelle pour notre jeune entreprise
- Titulaire du concours: projecial
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 01-03-2015
Date de clôture: 15-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Que dire artistika
Pas de petit toit clés building bonhomme mains qui se serrent etc regardez les exemples fournis et surtout le lien hypertexte n1

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Nous ne voyons pas d'évocation de l'immobilier ou de sa promotion
vous avez voter positivement pour un designer qui m'a plagier designer: crealogo88 !!!!! pourquoi !!!
J'ai plagié ton design?
Arrêtes de fumer la moquette, j'ai même pas regardé tes propositions, elles ne correspondent en rien avec le brief!
la typo créatif que j'ai fait ... tu l'a plagier voilà , crétin fini ...
Plagier une police de caractère, on aura tout vu, tu me fais trop rire :)
Essaye de faire un logo correct, après tu pourras discuter en restant poli...

aucun commentaires
Bonjour artistika
Merci pour votre travail nous sommes désolés mais vos logo ne correspondent pas a ce que nous cherchons

aucun commentaires