Voilà une déclinaison du logo sur carte de visite afin que vous puissiez imaginer le rendu sur vos outils de communication. En attente de votre retour.
Juana
Une histoire de déco identité graphique
- Titulaire du concours: Kessy
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 27-05-2014
Date de clôture: 27-06-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Vous trouverez ci après mon interprétation de votre demande.
J'ai choisi de conserver votre logo initial car cette maison est vraiment très bien. J'ai également fait le choix de partir sur un style graphique différent des autres pour vous proposer un design épuré qui affirme un positionnement tendance tout en conservant l'imaginaire du "tourbillon magique" que vous souhaitez véhiculer.
Pour le reste de la charte graphique, j'attend d'abord votre retour et une notation me permettant de définir si je suis partie sur le bon axe graphique.
Juana