Bonjour,
Voici mes propositions de logo.
1er version:
une version qui s'adapte aux pièces jointes, elle respecte la forme du logo et le code couleur. Et s'accompagne d'un jeu typographique avec 2 fonts différentes. ces dernières dégagent à la fois un coté classique mais aussi moderne.
2em version:
J'aime beaucoup l'idée de la case africaine que vous avez suggéré et j'en ai fais un petit crayon.
entourée de 2 flèches qui mènent vers l’intérieur de la maison. Ma manière d'exprimer qui vous êtes.
"Une décoratrice, au bon coup de crayon, capable d'apporter un épanouissement et une modernité chez soi".
J'ai décliné la charte graphique sur la V2 de logo.
J’espère que mes propositions vous plairont
Cordialement,
Alexandre
Une histoire de déco identité graphique
- Titulaire du concours: Kessy
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 27-05-2014
Date de clôture: 27-06-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

