aucun commentaires
Une histoire de déco identité graphique
- Titulaire du concours: Kessy
- Categorie: Logo et Identité
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 27-05-2014
Date de clôture: 27-06-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


J'aime le graphisme et le rendu de couleurs et les nuances.
L'ombre au sol est une superbe idée mais je ne comprends pas bien le lien de la pomme avec la décoration d'intérieur. ;)
Quand a la phrase d'accroche c'est : "Une histoire de déco, une question d'intérieur".
Pourrais elle être de couleur différente comme le rouge, gris même un bleu violine pourquoi pas.